mardi 20 octobre 2015

LES PICTES (4) : nouvelles unités...

Salut,

Voici deux unités peintes...

des tirailleurs avec arc...



une unité d'infanterie...


les deux réunies...

Nikko

6 commentaires:

  1. Magnifiques, figurines et socles!

    RépondreSupprimer
  2. Salut et merci,
    Bon, il me reste encore un drapeau pour un commandement ainsi qu'une cavalerie légère à terminer... tout devrait être prêt pour la convention des Dragons de Vaires.
    Nikko

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas attardé sur ton blog. Du coup, j'ai passé en revue toute la présentation des Pictes : Magnifiques ! Impeccable travail sur les drapés, les boucliers, les étendards et les socles... C'est vraiment du grand art au service d'un projet original. J'aimerais bien voir l'armée au complet !

    RépondreSupprimer
  4. Salut et merci,
    Je dois t'avouer que les nombreux essais de prise de vue de l'armée entière sont loin d'être bons... (mon appareil photo commence à dater)... cependant, je compte prendre des photos lors de la convention des Dragons de Vaires le samedi 14 novembre (en plus il y aura des décors....) .
    Nikko

    RépondreSupprimer
  5. Y a une convention le 14 je le notre je le note ! ! ! Superbe armée

    RépondreSupprimer