mardi 18 novembre 2014

Bourguignons (7) : deux premières unités de chevaliers et hacquebutiers

Salut,
Voici deux unités de chevaliers Bourguignons...

une unité de tirailleurs avec hacquebute...

Nikko

9 commentaires:

  1. Ca faisiat longtemps que je n'etais pas passe.

    C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Salut et merci,
    Je vais bientôt peindre un canon...
    Nikko

    RépondreSupprimer
  3. Encore de belle unité, le bleu est magnifique. J'aime beaucoup le chevalier avec le bandeau autour du casque. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaaa décidément, c'est très chouette Nikko, y a pas à tortiller, le bourguignon d'ordonnance c'est la grande classe (même si ça meurt bêtement face aux suisses).

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous les deux,
    Je suis bien content d'avoir repeint ces figurines...cependant, je sens une petite baisse de motivation sur cette armée... c'est surement à cause de mon nouveau projet....
    Nikko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Note que tu as quand même déjà bien avancé !
      Tu as attaqué tes figs pour les Champs Catalauniques du coup ?

      Supprimer
  6. Oui, une unité de warbands "Early Saxons" de chez Gripping Beast avec des petits boucliers ronds.. j'espère terminer la peinture des 5 dernières figurines ce week-end...
    Nikko

    RépondreSupprimer