vendredi 8 février 2013

Survilliers 2013

Salut,
Voici quelques photos de mon armée Renaissance Française jouée à Survilliers 2013....



















Je tiens à remercier les copains qui ont pris les photos... (Fred, Craig....).
D'autres photos de l'évènement sur le lien suivant :
http://jeuxdeguerre.forumactif.org/t467-survilliers-2013-bataille-de-lodi-1524

Nikko

6 commentaires:

  1. C'est absolument superbe Nikko ! Et ton François 1er est une vraie tuerie.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, les couleurs, les figurines, les photos, les socles, tout est parfait!
    Phil.

    RépondreSupprimer
  3. et encore ce n'est que des photos car je les ai vu de prêt c'est encore plus beau , Nikko c'est surpassé pour cette armée j'ai hâte de faire une partie avec :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut et merci pour vos commentaires,

    Je continue à peindre des figurines Renaissance pour Avaricum 4 qui se déroulera les 30 et 31 mars, mais j'alterne aussi avec l'antique... car j'ai des deux projets en perspective....
    Nikko

    RépondreSupprimer